Get Backers VS Mugenjô

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Get Backers VS Mugenjô

Les premier PNJ sont libres donc n'ésité pas (n'oubliez pas que les personnage d'autre manga sont autorisés)....le forum restera ouvert,donc meme si vous n'etes pas tres actif sachez que vous pouvez toujours tenté l'experience
Il est demander de ne pas poster dans les nouveaux forum pour le moment mercis,ils sont en construction ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Orhin dit L'esxistancéen

    Orhin
    Orhin
    Classe S
    Classe S


    Messages : 118
    Puissance : 72600
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Plus connus comme : : L'Existancéen

    Carte d'identification
    HP :
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue18000/18000Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (18000/18000)
    HP:
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue18000/18000Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (18000/18000)
    Argents: 471600

    Orhin dit L'esxistancéen Empty Orhin dit L'esxistancéen

    Message  Orhin Mer 6 Jan - 23:47

    Nom :inconnue ''surnomé l'existancéen"

    Prénom :Orhin

    Âge :19 ans

    Date de naissance : 1990

    Groupe : protecteur


    Caractère :
    trés taciturne et réflechis,posséde une double personnalité,ce qui le rend difficil a cerné,en plein combat il est froid et calculateure,il a tendance a broyé du noire (un peut trop parfois),ne parle pas beaucoups par timidité,il n'aime pas beaucoups combatre et a surtout peur de bléssé,sa seconde personnalité est plus enclin a la violence


    Physique :
    a une grande ressemblance avec amano ginji,cheveux noire,1 m 90,couleure de peau blanche,les yeux noire,de nombreuses cicatrices dans le dos (principalement),un groupe sanguins trés rare,a un ére taciturne,appartenance physique (musculature) moyennement développé
    ,appartenance familliale inconnue



    Histoire :
    dans les bas fond prés de l'infernodome de l'époque,Orhin ce réveilla,bléssé par des voyous,il du y vivre pendant 5 années (ce qu'il lui fit 10 ans)aprés cela il partit vivre dans la ville en prenant quelque petit boulots mais a ces 16 ans des gens de brain trust essayérent de le recruter !
    Agent de brain trust :rejoind nous et nous te dirons ou ce trouve ta mére
    Orhin : "Ma mére ?"
    et si je dit nom ?
    Agent de brain trust : alors nous devrons téliminé !

    Orhin n'eu le temps de répondre que les agents essayérent de le tuer,il eu un peut de mal a s'en débarassé mais quand un autre type débarqua la donne changea,cet autre agent lui mit une sévére raclé et ohrin du s'enfuire,depuis il trouva un petit boulot subtil "protecteur",il preferait travaillé en équipe pour que brain trust le laisse tranquil,avec le temps brain trust le laissa tomber et ce n'était pas pour lui déplaire mais une question réstait : ou est sa mére ?

    Pouvoir :
    1" personnalité : force et agilité légérement suppérieur a la moyen mais pas de quoi flanné
    seconde personnalité : intervient en cas de probleme ou d'ennemie imposant,(meme pouvoir que l'empereur de la foudre) se régénere grace a l'énergie dans l'aire mais a la place de l'électricité il utilise des petite sphere noire (de loin elle ressemble et des lucioles,elle flottes autoure de lui et sont des bombes embulentes,Ohrin est capable de les utilisé pour se régénéré plus rapidement en cas de dommage lourd

    (Personnage virtuel) non
    Savez-vous que vous êtes virtuel?

    Connaissez-vous les Get Backers ou les volts ?
    connait shido,makubex et sakura mais pas encore les autres

    (Habitants d'un endroie)
    précisez ou :shinjuku pour l'instant

    voulez vous aller pour une raison ou une autre au mugenjô : oui

    description ouverte HRP :
    nom prenom : ..........

    Âge :19

    Votre présence moyenne au forum : 80% de mon temps libre si j'y arrive

    Vous aimez ce manga ?oh que oui !

    Et ce forum, vous l’aimez ^^? c'est un peut tot pour me prononcer mais il a l'aire pas mal et c'est le seul que je vois encore en marche (meme si apparement il vien de commencer )
    Archives
    Archives
    Classe S
    Classe S


    Messages : 133
    Puissance : 50000
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Carte d'identification
    HP :
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue25000/25000Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (25000/25000)
    HP:
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue0/0Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (0/0)
    Argents: 100 000

    Orhin dit L'esxistancéen Empty Re: Orhin dit L'esxistancéen

    Message  Archives Mer 6 Jan - 23:59

    Eh ben j'ai meme pas eu le temps d'ouvrir ce forum officielement ^^!

    Bienvenue je vais te donner les acces
    Orhin
    Orhin
    Classe S
    Classe S


    Messages : 118
    Puissance : 72600
    Date d'inscription : 06/01/2010
    Plus connus comme : : L'Existancéen

    Carte d'identification
    HP :
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue18000/18000Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (18000/18000)
    HP:
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue18000/18000Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (18000/18000)
    Argents: 471600

    Orhin dit L'esxistancéen Empty Re: Orhin dit L'esxistancéen

    Message  Orhin Mer 13 Jan - 17:42

    bon j'ai vue que l'on peut avoir une histoire alternative qu'il faut validé alors la voici :

    Orhin va avoir une mission de protection au mugenjô,le protecteur dit l'immortel sera l'un de ces adversaires,aprés l'avoir vaincue (si il me bat,obligation de changement de personnalité),il terminera sa mission,cela lui aprendra l'histoire de la ligne de ceinture ou il essayera de ce rendre pour retrouver sa mére,la bas il sera refoulé par son manque de puissance (la suite au prochain numéros ) jgueuieuhtf

    j'attend la confirmation
    Archives
    Archives
    Classe S
    Classe S


    Messages : 133
    Puissance : 50000
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Carte d'identification
    HP :
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue25000/25000Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (25000/25000)
    HP:
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue0/0Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (0/0)
    Argents: 100 000

    Orhin dit L'esxistancéen Empty Re: Orhin dit L'esxistancéen

    Message  Archives Mer 13 Jan - 19:10

    autoriser mais tu devra attendre le PNJ l'immortel
    Archives
    Archives
    Classe S
    Classe S


    Messages : 133
    Puissance : 50000
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Carte d'identification
    HP :
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue25000/25000Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (25000/25000)
    HP:
    Orhin dit L'esxistancéen Left_bar_bleue0/0Orhin dit L'esxistancéen Empty_bar_bleue  (0/0)
    Argents: 100 000

    Orhin dit L'esxistancéen Empty Re: Orhin dit L'esxistancéen

    Message  Archives Mar 10 Aoû - 22:53

    Finalement les histoire sont déverouiller sans que l'immortel soit la,il viendra cepandant,enfin j'espere ^^

    Peut désormet utiliser ces sphéres comme une sorte de nuage fondant sur la proie

    Peut désormet généré des trous noire avec ces sphéres

    Peut désormet généré uné armure et une lame avec ces sphéres,l'armure engloutira tous ce qui la frapera,sa lame est une sorte de bloodi sword

    Passage a la classe S

    Contenu sponsorisé


    Orhin dit L'esxistancéen Empty Re: Orhin dit L'esxistancéen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:15