Get Backers VS Mugenjô

Les premier PNJ sont libres donc n'ésité pas (n'oubliez pas que les personnage d'autre manga sont autorisés)....le forum restera ouvert,donc meme si vous n'etes pas tres actif sachez que vous pouvez toujours tenté l'experience
Il est demander de ne pas poster dans les nouveaux forum pour le moment mercis,ils sont en construction ^^

    Histoire des perso

    Partagez
    avatar
    Archives
    Classe S
    Classe S

    Messages : 133
    Puissance : 50000
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Carte d'identification
    HP :
    25000/25000  (25000/25000)
    HP:
    0/0  (0/0)
    Argents: 100 000

    Histoire des perso

    Message  Archives le Dim 10 Jan - 0:00

    MIDO BAN :
    Taille :1m75
    Poids : 58kg
    Age : 18 ans
    C’est en quelque sorte celui qui a créé les « Getbackers », l’investigateur de l’équipe. D’un caractère téméraire, il est toujours en quête du moindre petit boulot avec son coéquipier (normal, il faut bien payer les PV...) Il est également un adversaire redoutable. Son arme, le Jagan, illusion optique d’une durée d’une minute, qui plonge ses victimes dans un rêve,est terrifiante. Mais ce n’est pas son unique atout. Il possède une poigne pouvant atteindre 200Kg de charge et une attaque, la « Morsure du Serpent ", des plus efficaces, de quoi faire de nombreux dégâts. Son passé est assez trouble. On sait très peu de choses sur lui, à part qu’il a un jour collaboré avec Lady Poison et qu’il était un très bon ami de son frère, décédé dans des circonstances mystérieuses. Par la suite, lors de sa rencontre avec Ginji, il a créé l’équipe des récupérateurs…GetBackers.


    Ginji Amano :
    Taille :1m62
    Poids : 62kg
    Age : 18 ans
    C’est le partenaire de Mido. Sous ses airs d’adolescent, il garde encore un comportement assez infantile et naïf mais possède un grand cœur. C’est l’ancien leader du groupe des VOLTS, qui résidait dans la tour Babylon et qu’il a quitté, désirant changer de style de vie, ce que bon nombre de ses anciens camarades lui ont reproché. D’une humeur plutôt « électrique », il sait aussi bien faire l’idiot que se battre, en particulier grâce à son Ratei (le pouvoir de l’anguille). Le corps humain permet de créer des courants électriques et cela pour chacun. Chez Ginji, ce pouvoir est amplifié de manière impressionnante, ce qui lui permet de fournir une décharge suffisante pour assommer, voire tuer, son adversaire. Il respect énormément Mido, qu’il considère comme son meilleur ami.


    Natsumi Mizuki :
    Taille :1m53
    Poids : 45kg
    Age : 16 ans
    Natsumi est une jeune lycéenne de Tokyo. Elle sera également dans la série la première cliente de Ginji et de Ban. Elle avait en effet perdu un porte-clé à l’effigie d’un petit chat, souvenir de sa mère. Par la suite, elle travaillera au Honky Tonk, où Paul Wan, le propriétaire, la prendra sous son aile. C’est elle qui s’occupe souvent de remonter le moral de l’équipe en leur préparant de bons cafés et des pizzas.


    Wang Pore :
    Taille :1m80
    Poids : 75kg
    Age : 35 ans
    on ne sait pas grand-chose. Il est le patron du Honky Tonk, café/pizzeria où se réunissent (ou plutôt devrais-je dire s’empiffrent) toujours les Getbackers. Il sait énormément de choses sur le passé de chacun mais n’en dit jamais trop.


    Hevn :
    Taille :1m62
    Poids : 52kg
    Age : 21 ans
    Cette plantureuse blonde sert d’intermédiare entre les Getbackers et leurs clients. C’est elle qui s’occupe de leur trouver du boulot, mais elle leur apporte plus souvent des problèmes. Ban refuse à chaque fois ses propositions car les Getbackers se retrouvent systématiquement sans le sou à la fin de chaque aventure, mais elle arrive toujours à le faire céder grâce à ses atouts


    Himiko Kudo :
    Taille :1m52
    Poids : 48kg
    Age : 16 ans
    Cette jeune fille, aussi appelée Lady Poison dans le milieu, est une ancienne partenaire de Ban, qui formait un petit groupe avec le frère de Himiko. Mais malheureusement ce dernier est décédé dans des circonstances mystérieuses, et Himiko en impute la faute à Ban. Cette fille mystérieuse est plus dangereuse que l’on pourrait le croire. Elle possède 7 poisons différents (d’où son pseudonyme), dont elle se sert pour se battre. En aucun cas il ne faut les respirer, sinon les conséquences peuvent aller de la combustion interne à la transformation en singe, bref tout ce qu’il faut pour se débarrasser de son adversaire.


    Kurodo Akabane :
    Taille :1m86
    Poids : 86kg
    Age : Inconnu
    Egalement appelé Dr Jackal, ce personnage des plus sinistres a croisé le chemin des Getbackers avec Lady Poison lors d’une mission où ils devaient les affronter. Par la suite, ils furent obligés de coopérer maintes fois. Individu sans scrupules, vendant ses services au plus offrant, il accepte les missions qui lui sont proposées dans le pur but de se divertir et de se battre. Ne faisant pas de façon, il ne connaît que la manière forte et élimine toujours ses adversaire, femmes ou enfants. Les lames qui sortent de son corps sont d’une efficacité meurtrière et s’avèrent également très rapides. Un individu qu’il vaut mieux fortement ne pas croiser…


    Shido Fuyuki :
    Taille :1m82
    Poids : 72kg
    Age : 21 ans
    Shido était un camarade de Ginji à l’époque où celui-ci faisait encore partie des VOLTS. Aussi surnommé The Beast Master (Le Maîtres des bêtes), il possède la capacité de contrôler n’importe quelle espèce animale se trouvant dans les environs, du corbeau au lion, en passant par les rats et les serpents. Il sera un adversaire des Getbackers jusqu'à ce qu’ils se liguent dans une des mission qui leur est proposée à tous. Il sera également le protecteur d’une jeune violoncelliste aveugle pleine de talent. Malgré son départ des VOLTS, Ginji le considère toujours comme un très bon ami (comme tous les autres d’ailleurs). Mugenjou : Infinite Castle


    Kazuki Fuchoin :
    Taille :1m76
    Poids : 59kg
    Age : 20 ans
    Kazuki est un autre membre des VOLTS que dirigeait Ginji à cette époque. Il est doté d’une longue chevelure qui lui permet de lancer des attaques en utilisant ses cheveux pour bloquer ses attaquants et les ficeler. Il se joindra aux Getbackers en même temps que Shido, mais à l’inverse de ce dernier, Kazuki n’en voulait pas à Ginji pour son départ.

      La date/heure actuelle est Ven 14 Déc - 0:22